Un cours de mathématique en ligne? Pourquoi pas…

Interordres
Activité et partage d'expertise
Expérimentation
Formation
Design pédagogique et enseignement

Recherche sur l’élaboration, la validation et l’expérimentation d’une formation en ligne. Le contexte de la recherche se présente dans le cadre d’études de deuxième cycle.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Mixte (sync./async.)
Licence: Logo CC-BY-SA
Comment citer cette ressource: Leclerc, C. et Nault, G. (2008). Un cours de mathématique en ligne? Pourquoi pas. Pratique pédagogique, 21(3), 23-28. https://eduq.info/xmlui/bitstream/handle/11515/21689/Leclerc_Nault_21_3.pdf?sequence=1&isAllowed=y
Mots-clés associés: bonnes pratiques, planification, stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): Chantal Leclerc Geneviève Nault
Année de création: 2008
Établissement(s): Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC)

Aucun commentaire