Avis du GRIIP : COVID-19 – Comprendre les enjeux et les exigences de l’évaluation adaptée au contexte de la formation à distance (FAD) en enseignement universitaire

Universitaire
Soutien et accompagnement
Évaluation

Article présentant les enjeux de l’évaluation à distance en contexte de pandémie. Comment adapter les pratiques évaluatives à une réalité « imposée » où les repères habituels ne tiennent plus?

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Roussel, C., Boucher, C. et Lemieux, M. M. (2020). Avis du GRIIP : COVID-19 - Comprendre les enjeux et les exigences de l’évaluation adaptée au contexte de la formation à distance (FAD) en enseignement universitaire. Université du Québec. https://pedagogie.uquebec.ca/outils/avis-du-griip-covid-19-comprendre-les-enjeux-et-les-exigences-de-levaluation-adaptee-au
Mots-clés associés: modalités d'évaluation
Personne(s) autrice(s): Chantal Roussel Claude Boucher Marie-Michèle Lemieux
Année de création: 2020
Établissement(s): Université du Québec

Aucun commentaire