Former en contexte hybride : articuler le distanciel et le présentiel (collaboration)

Interordres
Soutien et accompagnement
FAD général

Quelques exemples de stratégies d’apprentissages et d’enseignement collaboratives en FAD. On y trouvera notamment des éléments sur l’engagement, les défis, la gestion de groupes et la classe inversée.

Type de ressource: Audio, vidéo et contenu interactif, Webinaire
Temps d'investissement: Plus de 2h
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY
Comment citer cette ressource: Centre de pédagogie universitaire de l’Université de Montréal. (2021, 1 septembre). Former en contexte hybride : articuler le distanciel et le présentiel (collaboration) [vidéo]. Youtube. https://www.youtube.com/watch?v=SwUL7I66h-8
Mots-clés associés: FAD général
Personne(s) autrice(s): CPU Université de Montréal
Année de création: 2021
Établissement(s): Université de Montréal

Aucun commentaire