Anticiper pour mieux accompagner: apport des modèles prédictifs en FAD

Interordres
Soutien et accompagnement
Encadrement des personnes étudiantes

Atelier explorant l’usage de modèles prédictifs en formation à distance (FAD). Il est expliqué que pour identifier les personnes apprenantes à risque de décrochage, il est possible d’utiliser l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine pour améliorer l’accompagnement.

Type de ressource: Webinaire
Temps d'investissement: de 50 min à 1h30
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY-NC-ND
Comment citer cette ressource: Courcot, B. et Mahn-Chien Vu, M. (2021). Anticiper pour mieux accompagner : apport des modèles prédictifs en FAD [Vidéo]. YouTube. https://www.youtube.com/embed/35DNW0cKrHE
Mots-clés associés: modalités d’encadrement
Personne(s) autrice(s): Blandine Courcot Mathieu Mahn-Chien Vu
Année de création: 2021
Établissement(s): FADIO

Aucun commentaire