L’effet de la présence de la personne enseignante sur la performance des tâches dans les cours en ligne : une étude exploratoire sur le regard

Interordres
Recherche
Évaluation
Expérience apprenante à distance
Matériel et équipement informatique

Fiche de lecture – Ikeda (2023). Synthèse de l’article scientifique portant sur la présence en FAD : The effect of teacher presence on task performance in online classes: an exploratory study on gazing. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Article ou document texte, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance. (2024). L'effet de la présence de la personne enseignante sur la performance des tâches dans les cours en ligne : une étude exploratoire sur le regard. [Fiche de lecture de l'article The effect of teacher presence on task performance in online classes : an exploratory study on gazing, par Ikeda, 2023]. https://view.genially.com/65d74c9ae5ab7c001454481a
Mots-clés associés: communication, évaluation formative, évaluation sommative, relation enseignant.e - apprenant.e
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire