Stratégies de personnes enseignantes pour favoriser l’engagement étudiant en formation hybride

Universitaire
Recherche
Design pédagogique et enseignement
Expérience apprenante à distance

Recherche à l’affiche vulgarisant les travaux de Géraldine Heilporn. Cette production s’intéresse à la motivation dans les cours hybrides. Il s’agit d’une infographie accompagnée d’une capsule audio explicative produite par Mme Heilporn et l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance.

Type de ressource: Audio, vidéo et contenu interactif, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance et Heilporn, G. (2024). Stratégies de personnes enseignantes pour favoriser l'engagement étudiant en formation hybride. Campus numérique Québec. https://view.genial.ly/661fbaf5af56480014b7b651/interactive-content-heilpornvf
Mots-clés associés: hybride, interactions, motivation et engagement ainsi que persévérance, stratégies d'enseignement et approches pédagogiques, synchrone
Personne(s) autrice(s): Géraldine Heilporn
Année de création: 2024
Établissement(s): Université Laval

Aucun commentaire