Un processus pour l’adoption et la diffusion de l’enseignement hybride dans les établissements d’enseignement supérieur

Interordres
Recherche
Design pédagogique et enseignement
Gestion
Incontournable

Fiche de lecture – Ali et Georgiou (2024). Synthèse de l’article scientifique portant sur l’implantation de l’enseignement hybride : A Process for Institutional Adoption and Diffusion of Blended Learning in Higher Education. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance. (2024). Un processus pour l’adoption et la diffusion de l’enseignement hybride dans les établissements d’enseignement supérieur [Fiche de lecture de A Process for Institutional Adoption and Diffusion of Blended Learning in Higher Education, par R. Ali et H. Georgiou, 2024]. Campus numérique Québec. Sous licence CC-BY-NC-SA. https://view.genially.com/66d75e04a7d72fc8bfe7cff3
Mots-clés associés: enjeux organisationnels, gestion organisationnelle, hybride, mode d’enseignement, perspectives gestionnaires
Personne(s) autrice(s): Pôle d’expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire