Développement et validation d’un instrument de mesure de la satisfaction des personnes étudiantes à distance

Interordres
Recherche
Expérience apprenante à distance
Gestion
Incontournable

Fiche de lecture – Bolliger, Martin et Kim (2024). Synthèse de l’article scientifique intitulé Development and Validation of the Online Learner Satisfaction Instrument. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d'expertise interordres en formation à distance (2024). Développement et validation d’un instrument de mesure de la satisfaction des personnes étudiantes à distance [Fiche de lecture de l'article Development and Validation of the Online Learner Satisfaction Instrument, par Bolliger, Martin et Kim, 2024]. https://view.genially.com/66c758b17bb196fc5f914535
Mots-clés associés: enjeux organisationnels, gestion organisationnelle, motivation et engagement et persévérance, perspectives gestionnaires, profil des personnes apprenantes, réussite des personnes apprenantes
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire