Balado épisode 4 | L’évaluation en FAD : quels enjeux, quelles solutions?

Formation et perfectionnement
Nouvelle
Un nouvel épisode du balado Les grands entretiens de la FAD est maintenant accessible.

Étant donné l’omniprésence des technologies numériques et l’augmentation de l’offre de programmes offerts à distance, l’évaluation des apprentissages soulève de nombreuses questions.

Dans ce nouvel épisode du balado, nos panélistes partagent leurs réflexions concernant l’évaluation des apprentissages en formation à distance.

Pour ce quatrième épisode, nous recevons :

  • Jean-Marc Nolla, professeur en planification et évaluation des apprentissages à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
  • Marilyn Nadeau, conseillère pédagogique au Cégep de Rivière-du-Loup
  • Myriam Girouard-Gagné, PhD, chargée de cours et stagiaire postdoctorale à la faculté d’éducation de l’Université de Montréal
  • Marie-Josée Tondreau, technopédagogue au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue

Pour écouter l’épisode