Offre d’emploi – Conseiller·ère en mobilisation des connaissances
Le Pôle d’expertise interordres en formation à distance est à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère en mobilisation des connaissances.
Descriptif du poste
Relevant de la coordonnatrice du Pôle et collaborant avec la chargée de projet du volet recherche, la personne conseillère en mobilisation des connaissances contribue à élaborer des stratégies qui visent à renforcer le maillage entre les personnes chercheuses et les personnes praticiennes ainsi qu’à faire rayonner la recherche en FAD.
Elle conseille l’équipe du Pôle et participe à la mise en place d’activités qui favorisent l’appropriation et la mobilisation des résultats de recherche par les milieux éducatifs postsecondaires. Elle élabore des stratégies liées au rayonnement de la recherche en FAD au Québec et à l’international et collabore à leur implantation.
De plus, elle pourra être amenée à accompagner des équipes de recherche travaillant sur la FAD dans leurs activités de mobilisation des connaissances. Elle soutiendra également l’ensemble des activités et projets du volet recherche.
Modalités
- Télétravail
- Contrat annuel, 28 à 35 heures/semaine (selon la disponibilité), renouvelable
- 27,50 $ à 51,50 $ de l’heure
Date limite pour postuler : 14 mai 2024
Pour plus d’informations : https://bit.ly/3UrNDOz