Analyse de la ou des compétences d’un cours

Interordres
Soutien et accompagnement
Design pédagogique et enseignement
Expérience apprenante à distance

Document sur l’analyse de la ou des compétences d’un cours. L’objectif est de proposer une démarche pour mener l’analyse de la ou des compétences lors de l’élaboration d’un cours à distance afin de dégager un sens commun à cette compétence qui sera partagé par l’ensemble des personnes qui travailleront sur le cours, incluant les évaluations des apprentissages.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 50 min à 1h30
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY-NC-ND
Comment citer cette ressource: Cégep à distance et Université de Sherbrooke. (2016). Analyse de la ou des compétences d’un cours. Programme de collaboration universités-collèges. https://eduq.info/xmlui/bitstream/handle/11515/35754/analyse-competences-cours-pcuc-2016.pdf?sequence=2
Mots-clés associés: gestion, modalités d'évaluation
Personne(s) autrice(s): Cégep à distance, Université de Sherbrooke
Année de création: 2016
Établissement(s): Cégep à distance et Université de Sherbrooke

Aucun commentaire