Avis du GRIIP : COVID-19 – Comprendre les enjeux et les exigences de l’évaluation adaptée au contexte de la formation à distance (FAD) en enseignement universitaire
Universitaire
Soutien et accompagnement
Évaluation
Article présentant les enjeux de l’évaluation à distance en contexte de pandémie. Comment adapter les pratiques évaluatives à une réalité « imposée » où les repères habituels ne tiennent plus?
Type de ressource:
Article ou document texte
Temps d'investissement:
15 min et moins
Public cible:
Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation:
Tous
Licence:

Comment citer cette ressource:
Roussel, C., Boucher, C. et Lemieux, M. M. (2020). Avis du GRIIP : COVID-19 - Comprendre les enjeux et les exigences de l’évaluation adaptée au contexte de la formation à distance (FAD) en enseignement universitaire. Université du Québec. https://pedagogie.uquebec.ca/outils/avis-du-griip-covid-19-comprendre-les-enjeux-et-les-exigences-de-levaluation-adaptee-au
Mots-clés associés:
modalités d'évaluation
Personne(s) autrice(s):
Chantal Roussel
Claude Boucher
Marie-Michèle Lemieux
Année de création:
2020
Établissement(s):
Université du Québec
Aucun commentaire