Caractéristiques d’un dispositif hybride de formation continue pour les accompagnateurs d’enseignants stagiaires en enseignement professionnel

Interordres
Recherche
Développement professionnel

Recherche sur les formations hybrides en accompagnement des stagiaires. Cet article met en lumière des caractéristiques liées à la médiation et à la médiatisation pour répondre aux besoins d’interactions, d’authenticité et d’accessibilité des personnes supervisant des stagiaires

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 50 min à 1h30
Public cible: Conseiller pédagogique
Contexte d'utilisation: Hybride
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Gagné, A. et Petit, M. (2021). Caractéristiques d’un dispositif hybride de formation continue pour les accompagnateurs d’enseignants stagiaires en enseignement professionnel. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 18(3), 39‑52. https://doi.org/10.18162/ritpu-2021-v18n3-03
Mots-clés associés: Développement professionnel
Personne(s) autrice(s): Andréanne Gagné Matthieu Petit
Année de création: 2021
Établissement(s): Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur (ORES)

Aucun commentaire