ChatGPT : la riposte doit être pédagogique

Interordres
Soutien et accompagnement
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Évaluation
Outils numériques

Article abordant l’intelligence artificielle générative (IAG) et l’intégrité des évaluations. L’auteur amorce une réflexion sur la conception des évaluations et le processus de notation à privilégier afin de limiter l’utilisation des IAG.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY-SA
Comment citer cette ressource: Boucher, J.-P. (2023). ChatGPT : la riposte doit être pédagogique. Printemps-Été, 36(3), 77‑83. https://eduq.info/xmlui/handle/11515/38834
Mots-clés associés: évaluation formative, intégrité fraude et plagiat
Personne(s) autrice(s): Jean-Philippe Boucher
Année de création: 2023
Établissement(s): Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC)

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