Choisir le cours comodal : conditions pédagogiques, technologiques et organisationnelles favorables

Collégial
Formation
Design pédagogique et enseignement
Matériel et équipement informatique

Article présentant les modalités, les enjeux et les conditions favorables d’un cours comodal. Les autrices présentent les conditions pédagogiques, technologiques et organisationnelles qui favorisent le succès d’un cours comodal.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: CP / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Comodal
Licence: Logo Copyright
Comment citer cette ressource: Lakhal, S., Heilporn, G., Mukamurera, J. et Bédard, M.-È. (2021). Choisir le cours comodal : conditions pédagogiques, technologiques et organisationnelles favorables. Pédagogie collégiale, 34(4), 36‑42. https://eduq.info/xmlui/bitstream/handle/11515/38135/lakhal-et-al-34-4-21.pdf?sequence=2&isAllowed=y
Mots-clés associés: comodal, mode d’enseignement, stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): Sawsen Lakhal, Géraldine Heilporn, Joséphine Mukamurera, Marie-Ève Bédard, Pédagogie collégiale
Année de création: 2021
Établissement(s): Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC)

Aucun commentaire