Conception d’apprentissage pour la co-agence, entre la personne enseignante et la personne apprenante, dans les espaces hybrides

Universitaire
Recherche
Design pédagogique et enseignement
Encadrement des personnes étudiantes
Expérience apprenante à distance
Outils numériques

Fiche de lecture – Impedovo et Tan (2023). Synthèse de l’article scientifique portant sur les relations et la collaboration entre les personnes apprenantes et enseignantes en contexte hybride : Learning design for teacher-student co-agency in hybrid spaces. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Article ou document texte, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance. (2024). Conception d’apprentissage pour la co-agence, entre la personne enseignante et la personne apprenante, dans les espaces hybrides. [Fiche de lecture de l'article Learning design for teacher-student co-agency in hybrid spaces, par Impedovo et Tan, 2023]. https://view.genial.ly/65de29aa6f2f1200147d138a
Mots-clés associés: collaboration, environnement numérique d'apprentissage, hybride, interactions, motivation et engagement ainsi que persévérance, relation enseignant.e - apprenant.e, stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire