De quoi l’évaluation pourrait-elle avoir l’air dans un cours soudainement à distance? – Partie 2 : évaluations non-traditionnelles

Interordres
Soutien et accompagnement
Évaluation

Article sur les options pour repenser les évaluations en différents formats.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY-NC-ND
Comment citer cette ressource: Macneil, S. (2020, 16 avril ). De quoi l’évaluation pourrait-elle avoir l’air dans un cours soudainement à distance? – Partie 2: évaluations non-traditionnelles. Éductive. https://eductive.ca/ressource/de-quoi-levaluation-pourrait-elle-avoir-lair-dans-un-cours-soudainement-a-distance-partie-2-evaluations-non-traditionnelles/
Mots-clés associés: autoévaluation, évaluation formative, évaluation sommative, modalités d'évaluation
Personne(s) autrice(s): Suzan Macneil
Année de création: 2020
Établissement(s): Éductive

Aucun commentaire