Des pratiques axées sur l’équité, la diversité et l’inclusion dans les communautés d’apprentissage virtuel

Collégial
Soutien et accompagnement
Expérience apprenante à distance

Document expliquant six principes afin d’atténuer les disparités entre les personnes apprenantes. Ces pratiques visant l’accessibilité, la diversité et l’équité sont adaptées à la prestation de l’enseignement en ligne.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Provoe, J. (2020). Des pratiques axées sur l’équité, la diversité et l’inclusion dans les communautés d’apprentissage virtuel. Nova Scotia Community College. https://www.nscc.ca/appliedresearch/docs/equity-report-french.pdf
Mots-clés associés: accessibilité, communauté d’apprentissage, CUA, EDI
Personne(s) autrice(s): Jill Provoe
Année de création: 2020
Établissement(s): Nova Scotia Community College (NSCC)

Aucun commentaire