Des stratégies pour favoriser l’engagement des personnes apprenantes dans des cours hybrides.

Interordres
Activité et partage d'expertise
Recherche
Soutien et accompagnement
Design pédagogique et enseignement

Résultats d’une recherche sur les stratégies pédagogiques et l’engagement dans les cours hybrides.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Hybride
Licence: Logo CC-BY-SA
Comment citer cette ressource: Heilporn, G., Lakhal, S. et Bélisle, M. (2021). Des stratégies pour favoriser l'engagement des étudiants dans des cours hybrides. Recherche en éducation, 34(2), 4-12. https://eduq.info/xmlui/bitstream/handle/11515/38112/heilporn-et-al-34-2-21.pdf?sequence=2&isAllowed=y
Mots-clés associés: bonnes pratiques, pédagogie active, planification, stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): Géraldine Heilporn Saeaen Lakhal Marilou Bélisle
Année de création: 2021
Établissement(s): Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC)

Aucun commentaire