Encourager la collaboration virtuelle : profiter de l’IA pour mieux travailler en équipe en enseignement supérieur

Interordres
Recherche
Design pédagogique et enseignement
Encadrement des personnes étudiantes
Expérience apprenante à distance
Gestion
Matériel et équipement informatique
Outils numériques
Incontournable

Fiche de lecture – Jony et Hamim (2024). Synthèse de l’article scientifique portant sur l’IA et le travail collaboratif Empowering virtual collaboration : harnessing AI forenhanced teamwork in higher education. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article. 

Type de ressource: Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance (2024). Encourager la collaboration virtuelle : profiter de l'IA pour mieux travailler en équipe en enseignement supérieur [Fiche de lecture de Empowering virtual collaboration : harnessing AI forenhanced teamwork in higher education, par A.I. Jony et S.A. Hamim, 2024]. Campus numérique Québec. Sous licence CC BY-NC-SA. https://view.genially.com/67212dc8186834c1adc60ba6
Personne(s) autrice(s): Pôle d’expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire