Engagement étudiant et apprentissage en ligne

Interordres
Soutien et accompagnement
Expérience apprenante à distance

Éléments pour soutenir la participation en FAD. Article traitant de l’engagement comportemental, cognitif et affectifs des personnes apprenantes en ligne.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Parent, S. et Deschênes, M. (2021). Engagement étudiant et apprentissage en ligne. Pédagogie collégiale, 34(4). https://eduq.info/xmlui/bitstream/handle/11515/38136/parent-deschenes-34-4-21.pdf?sequence=2&isAllowed=y
Mots-clés associés: profil des personnes apprenantes, réussite des personnes apprenantes, stratégies d’études à distance, trousse de soutien à distance
Personne(s) autrice(s): Séverine Parent Michelle Deschênes
Année de création: 2021
Établissement(s): Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur (ORES)

Aucun commentaire