Enseigner selon une approche pédagogique basée sur les interactions

Universitaire
Soutien et accompagnement
Design pédagogique et enseignement

Webinaire présentant des stratégies et des activités en FAD de manière interactive. Il aborde la présence, trois niveaux d’interactions, des activités collaboratives ainsi que des niveaux d’interactions de remise de devoir et de test.

Type de ressource: Webinaire
Temps d'investissement: 50 à 90 min.
Public cible: Personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Mixte (sync./async.)
Licence: Logo Copyright
Comment citer cette ressource: Centre de pédagogie universitaire de l’Université de Montréal et Aribaut, G. (2022, avril 20). Enseigner dans une approche pédagogique basée sur les interactions [Vidéo]. Youtube. https://www.youtube.com/watch?v=pyZzZOPQjx8
Mots-clés associés: collaboration, en ligne, mixte (synchrone/asynchrone), pédagogie active
Personne(s) autrice(s): CPU, Université de Montréal
Année de création: 2022
Établissement(s): Université de Montréal

Aucun commentaire