Establishing a Relationship with Distant Learners : Can it be done?

Interordres
Recherche
Soutien et accompagnement
Encadrement des personnes étudiantes
Expérience apprenante à distance
FAD général

Article en anglais analysant les relations entre personnes enseignantes et apprenantes en FAD. Il observe l’impact de la technologie sur l’éducation, marquant le passage de méthodes traditionnelles à des systèmes interactifs. La dualité de ces relations, dans la conception et l’exécution des cours à distance, est soulignée, affectant les expériences et les résultats d’apprentissage.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo Copyright
Comment citer cette ressource: Lepage, V. (2015). Establishing a Relationship with Distant Learners: Can it be done? Pédagogie collégiale, 28(4), 1‑6. https://eduq.info/xmlui/bitstream/handle/11515/37463/Page-28-4A-2015.pdf?sequence=2&isAllowed=y
Mots-clés associés: FAD général, relation enseignant.e - apprenant.e, réussite des personnes apprenantes
Personne(s) autrice(s): Violaine Lepage
Année de création: 2015
Établissement(s): Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC)

Aucun commentaire