Exploiter le potentiel de la rétroaction basée sur un système numérique d’analyse de l’apprentissage

Interordres
Recherche
Design pédagogique et enseignement
Encadrement des personnes étudiantes
Évaluation
Outils numériques
Incontournable

Fiche de lecture – Tepgec, Heil et Ifenthaler (2024). Synthèse de l’article scientifique intitulé Feedback literacy matters : unlocking the potential of learning analytics-based feedback. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d'expertise interordres en formation à distance (2024). Exploiter le potentiel de la rétroaction basée sur un système numérique d’analyse de l’apprentissage [Fiche de lecture de l'article Feedback literacy matters: unlocking the potential of learning analytics-based feedback, par Tepgec, Heil et Ifenthaler, 2024]. Sous licence CC BY-NC-SA. https://view.genially.com/66d0ae4bcf13a0e51c860f48
Mots-clés associés: communication, environnement numérique d'apprentissage, évaluation formative, intelligence artificielle (ia), outils de communication, relation entre la personne enseignante et apprenante, rétroaction
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire