Former en contexte hybride : articuler le distanciel et le présentiel (collaboration)

Universitaire
Formation
Soutien et accompagnement
Design pédagogique et enseignement
Développement professionnel

Webinaire portant sur la collaboration et la coopération dans un mode hybride. Il aborde, notamment, comment est-il possible d’articuler le présentiel et le distantiel?

Type de ressource: Webinaire
Temps d'investissement: Plus de 2h
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Hybride
Licence: Logo CC-BY
Comment citer cette ressource: Centre de pédagogie universitaire de l’Université de Montréal, Aribault, G. et Laberge, V. (2021, 1 septembre). Former en contexte hybride : articuler le distanciel et le présentiel (collaboration) [Vidéo]. Youtube. https://www.youtube.com/watch?v=SwUL7I66h-8
Mots-clés associés: collaboration, hybride, mode d’enseignement, stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): CPU, Université de Montréal
Année de création: 2021
Établissement(s): Université de Montréal

Aucun commentaire