Former en contexte hybride : articuler le distanciel et le présentiel (collaboration)
Interordres
Soutien et accompagnement
FAD général
Quelques exemples de stratégies d’apprentissages et d’enseignement collaboratives en FAD. On y trouvera notamment des éléments sur l’engagement, les défis, la gestion de groupes et la classe inversée.
Type de ressource:
Audio, vidéo et contenu interactif, Webinaire
Temps d'investissement:
Plus de 2h
Public cible:
Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation:
Tous
Licence:

Comment citer cette ressource:
Centre de pédagogie universitaire de l’Université de Montréal. (2021, 1 septembre). Former en contexte hybride : articuler le distanciel et le présentiel (collaboration) [vidéo]. Youtube. https://www.youtube.com/watch?v=SwUL7I66h-8
Mots-clés associés:
FAD général
Personne(s) autrice(s):
CPU
Université de Montréal
Année de création:
2021
Établissement(s):
Université de Montréal
Aucun commentaire