Former en contexte hybride : articuler le distanciel et le présentiel (interactivité)

Universitaire
Soutien et accompagnement
Évaluation

Webinaire sur les principes et l’importance d’une rétroaction constructive en contexte hybride. Il explique aussi les fonctionnalités Studium en ce qui concerne la création de groupes et la conception d’une grille d’évaluation.

Type de ressource: Webinaire
Temps d'investissement: Plus de 2h
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Hybride
Licence: Logo CC-BY
Comment citer cette ressource: Centre de pédagogie universitaire de l’Université de Montréal et Ghazouani, F. (2021, 24 août). Former en contexte hybride : articuler le distanciel et le présentiel (interactivité) [Vidéo]. Youtube. https://www.youtube.com/watch?v=ppmpaELmxGw
Mots-clés associés: hybride, mode d’enseignement, stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): CPU, Université de Montréal
Année de création: 2021
Établissement(s): Université de Montréal

Aucun commentaire