La conception de cours à distance

Interordres
Soutien et accompagnement
Encadrement des personnes étudiantes
Expérience apprenante à distance

Pistes concrètes permettant de s’orienter dans la conception d’un cours à distance. On y retrouve les défis liés à la FAD et des résultats de recherche sur l’efficacité de la FAD.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Mixte (sync./async.)
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Basque, J. et Baillargeon, M. (2013). La conception de cours à distance. Le tableau, 2(1), 1‑2. https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/la-conception-de-cours-distance
Mots-clés associés: accessibilité, communication, stratégies d’études à distance
Personne(s) autrice(s): Josianne Basque, Marilyn Baillargeon
Année de création: 2013
Établissement(s): GRIIP, Université TÉLUQ

Aucun commentaire