La création d’une relation pédagogique en contexte de mise à distance de la formation : stratégies pédagogiques et numériques

Interordres
Recherche
Encadrement des personnes étudiantes
Expérience apprenante à distance

Fiche de lecture – Monette (2022). Synthèse de l’article scientifique portant sur la relation pédagogique en FAD : La création d’une relation pédagogique en contexte de mise à distance de la formation : stratégies pédagogiques et numériques. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Article ou document texte, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d'expertise interordres en formation à distance (2024). La création d'une relation pédagogique en contexte de mise à distance de la formation : stratégies pédagogiques et numériques [Fiche de lecture du mémoire La création d'une relation pédagogique en contexte de mise à distance de la formation : stratégies pédagogiques et numériques, par Monette, 2022].
Mots-clés associés: modalités d’encadrement, motivation et engagement ainsi que persévérance, relation enseignant.e - apprenant.e, relation pédagogique, réussite des personnes apprenantes
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire