Le modèle de cohérence pédagonumérique comme initiation à l’enseignement à distance à l’université

Universitaire
Soutien et accompagnement
FAD général

Présentation des avantages de l’application du Modèle de cohérence pédagonumérique. Article destiné aux personnes enseignantes universitaires entreprenant une première réflexion sur la FAD.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Lafleur, F. (2022). Le Modèle de cohérence pédagonumérique comme initiation à l’enseignement à distance à l’université. Pédagogie universitaire, 11(1). https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/le-modele-de-coherence-pedagonumerique-comme-initiation-lenseignement-distance
Mots-clés associés: FAD général
Personne(s) autrice(s): France Lafleur
Année de création: 2022
Établissement(s): Université du Québec

Aucun commentaire