Leadership pédagonumérique des directions de centres de pédagogie universitaire : soutenir la transformation en FAD

Interordres
Recherche
Développement professionnel
Gestion
Incontournable

Recherche à l’affiche vulgarisant les travaux de France Gravelle. Cette production s’intéresse au leadership pédagonumérique des directions de centres de pédagogie universitaire, au Québec comme ailleurs dans le monde. Il s’agit d’une infographie narrée, produite par France Gravelle en collaboration avec l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance.

Type de ressource: Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance et Gravelle, F. (2024). Leadership pédagonumérique des directions de centres de pédagogie universitaire : soutenir la transformation en FAD. Campus numérique Québec. https://www.canva.com/design/DAF9W9n_Wlc/YPhTxJ6z6IF6pFwAQ226PA/view?utm_content=DAF9W9n_Wlc&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=editor
Mots-clés associés: Développement professionnel, enjeux organisationnels, gestion organisationnelle, perspectives gestionnaires
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance et Gravelle, F.
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire