Les grands entretiens de la FAD | Les pratiques inclusives en FAD : quels ponts, quels défis?

Interordres
Recherche
Design pédagogique et enseignement
Expérience apprenante à distance

Épisode 2 du balado Les grands entretiens de la FAD. Produit par le Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cet épisode aborde les pratiques inclusives en contexte de formation à distance. Trois personnes ayant des intérêts complémentaires pour soutenir la réflexion sur le sujet composent le panel invité.

Type de ressource: Baladodiffusion
Temps d'investissement: de 50 min à 1 h 30
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Girouard-Gagné, M. et Tremblay-Lemieux, C. (animatrices). (2024). Les pratiques inclusives en FAD : quels ponts, quels défis? (no 2) [épisode d'un balado audio]. Dans Les grands entretiens de la FAD. Pôle d’expertise interordres en formation à distance. https://baladoquebec.ca/les-grands-entretiens-de-la-fad/les-pratiques-inclusives-en-fad-quels-ponts-quels-defis
Mots-clés associés: bonnes pratiques, CUA, EDI, EDIA, motivation et engagement ainsi que persévérance, planification, réussite des personnes apprenantes, stratégies d'enseignement et approche pédagogique
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec
Documents associés: Spotify

Aucun commentaire