Les grands entretiens de la FAD | L’évaluation en FAD : quels enjeux, quelles solutions?

Interordres
Recherche
Design pédagogique et enseignement
Encadrement des personnes étudiantes
Évaluation
Expérience apprenante à distance
Incontournable

Épisode 4 du balado Les grands entretiens de la FAD. Produit par le Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cet épisode s’intéresse aux enjeux de l’évaluation en FAD. Deux personnes chercheuses et deux conseillères pédagogiques issues des milieux collégial et universitaire en discutent. 

Type de ressource: Baladodiffusion
Temps d'investissement: ​​50 min à 1 h 30​
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d'expertise interordres en formation à distance (2024). L'évaluation en FAD : quels enjeux, quelles solutions? (no 4) [épisode d'un balado audio]. Dans Les grands entretiens de la FAD. Campus numérique Québec. CC-BY-NC-SA https://baladoquebec.ca/balado/episode/68647
Mots-clés associés: bonnes pratiques, CUA, EDI, EDIA, engagement et persévérance, évaluation formative, évaluation par les pairs, modalités d'évaluation, motivation, planification, rétroaction, réussite des personnes apprenantes, stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): Pôle d’expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024, septembre
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire