Les stratégies d’autorégulation des personnes étudiantes en contexte de classe inversée en ligne

Interordres
Recherche
Design pédagogique et enseignement
Encadrement des personnes étudiantes
Expérience apprenante à distance
Incontournable

Fiche de lecture – Diningrat, Marin et Bachri (2024). Synthèse de l’article scientifique portant sur les les stratégies étudiantes d’autorégulation en FAD : Students’ Self-Regulated Learning Strategies in the Online Flipped Classroom. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d'expertise interordres en formation à distance (2024). Les stratégies d’autorégulation des personnes étudiantes en contexte de classe inversée en ligne [Fiche de lecture de l'article Students’ Self-Regulated Learning Strategies in the Online Flipped Classroom, par S. W. M. Diningrat, V. I. Marin et B. S. Bachri 2024]. Sous licence CC-BY-NC-SA. https://view.genially.com/66df3d87b2c54e1ea0f3ce64
Mots-clés associés: classe inversée, communication, en ligne, interactions, modalités d’encadrement, motivation et engagement et persévérance, profil des personnes apprenantes, relation entre la personne enseignante et apprenante, relation pédagogique, réussite des personnes apprenantes, stratégies d’études à distance
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire