Limiter les plagiats étudiants dans l’évaluation des apprentissages en formation à distance

Interordres
Soutien et accompagnement
Encadrement des personnes étudiantes

Échange et partage pouvant favoriser la lutte contre le plagiats des personnes apprenantes en FAD. Questionnement et mise à jour des dispositifs actuels.

Type de ressource: Audio, vidéo et contenu interactif, Webinaire
Temps d'investissement: de 50 min à 1h30
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo Copyright
Comment citer cette ressource: Nolla, J. M. et Breton Tran, S. (2022, 20 avril). Limiter les plagiats étudiants dans l’évaluation des apprentissages en formation à distance [vidéo]. Youtube. https://www.youtube.com/watch?v=0EmsFJ3pfR8
Mots-clés associés: intégrité et plagiat
Personne(s) autrice(s): Jean-Marc Nolla Sophie Breton Tran
Année de création: 2022
Établissement(s): Réseau d'enseignement francophone à distance du Canada (REFAD)

Aucun commentaire