Oui! La FAD peut être dynamique et motivante!

Interordres
Soutien et accompagnement
Design pédagogique et enseignement

Témoignages de deux enseignantes sur la création et l’implantation d’un nouveau programme en FAD. Elles présentent la formule pédagogique principale du programme en techniques juridiques, des activités d’apprentissage, des interactions et du sentiment d’appartenance développé par les personnes apprenantes de leur programme.

Type de ressource: Webinaire
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY-NC-ND
Comment citer cette ressource: FADIO. (2021). Oui! La FAD peut être dynamique et motivante! [vidéo]. Youtube. https://www.youtube.com/embed/59FvKhjM7rI
Mots-clés associés: approche programme, mixte (synchrone/asynchrone), stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): FADIO
Année de création: 2021
Établissement(s): FADIO

Aucun commentaire