Outil de questionnement pour la planification et la conception des évaluations d’un cours en formation à distance

Interordres
Soutien et accompagnement
Évaluation

Document sur le processus d’évaluation en FAD et la conception d’évaluation en FAD. Outil de questionnement pour la planification et la conception des évaluations d’un
cours en FAD (diagnostique, formative, sommative).

Type de ressource: Guide, gabarit et liste de vérification
Temps d'investissement: Plus de 2h
Public cible: Conseiller pédagogique
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY-NC-ND
Comment citer cette ressource: Tengelsen, C. et Ringuet, S. (2016). Outil de questionnement pour la planification et la conception des évaluations d’un cours en formation à distance. Université de Sherbrooke. https://eduq.info/xmlui/bitstream/handle/11515/35764/outil-questionnement-planification-conception-evaluations-fad-pcuc-2016.pdf?sequence=2&isAllowed=y
Mots-clés associés: évaluation diagnostique, évaluation formative, évaluation sommative, modalités d'évaluation
Personne(s) autrice(s): Céline Tengelsen Sophie Ringuet
Année de création: 2016
Établissement(s): Université de Sherbrooke

Aucun commentaire