Outil de questionnement pour la planification et la conception des évaluations d’un cours en formation à distance

Interordres
Soutien et accompagnement
Design pédagogique et enseignement
Évaluation

Document incluant de l’information pour la planification et conception des évaluations en FAD.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: 20 à 45 min.
Public cible: CP / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY-NC-ND
Comment citer cette ressource: Cégep à distance et Université de Sherbrooke. (2016). Outil de questionnement pour la planification et la conception des évaluations d’un cours en formation à distance. https://eduq.info/xmlui/bitstream/handle/11515/35764/outil-questionnement-planification-conception-evaluations-fad-pcuc-2016.pdf
Mots-clés associés: modalités d'évaluation, planification
Personne(s) autrice(s): Cégep à distance, Université de Sherbrooke
Année de création: 2016
Établissement(s): Cégep à distance et Université de Sherbrooke

Aucun commentaire