Perceptions des personnes étudiantes dans cours en ligne sans notes

Interordres
Recherche
Évaluation
Expérience apprenante à distance

Fiche de lecture – Guberman (2021). Synthèse de l’article scientifique portant sur l’ungrading en FAD : Student Perceptions of an Online Ungraded Course. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Article ou document texte, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d'expertise interordres en formation à distance (2024). Perceptions des personnes étudiantes dans cours en ligne sans notes [Fiche de lecture de l'article Student Perceptions of an Online Ungraded Course, par Guberman, 2021]. https://view.genially.com/6646532265230f00132e00d3
Mots-clés associés: autoévaluation, évaluation par les pairs, modalités d'évaluation, motivation et engagement ainsi que persévérance, rétroaction, réussite des personnes apprenantes
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire