Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite!

Interordres
Soutien et accompagnement
Encadrement des personnes étudiantes
Expérience apprenante à distance

Document explicatif sur les pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride. On y aborde les pourquoi, quoi, ce que nous dit la recherche et comment.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Hybride
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Gravelle, F. (2018). Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite! Le tableau, 7(5), 1‑2. https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/pratiques-denseignement-inclusives-et-apprentissage-en-mode-hybride-une-combinaison
Mots-clés associés: EDI, modalités d’encadrement
Personne(s) autrice(s): France Gravelle
Année de création: 2018
Établissement(s): GRIIP, Université du Québec à Montréal

Aucun commentaire