Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite!
Interordres
Soutien et accompagnement
Encadrement des personnes étudiantes
Expérience apprenante à distance
Document explicatif sur les pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride. On y aborde les pourquoi, quoi, ce que nous dit la recherche et comment.
Type de ressource:
Article ou document texte
Temps d'investissement:
de 20 à 45 min
Public cible:
Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation:
Hybride
Licence:

Comment citer cette ressource:
Gravelle, F. (2018). Pratiques d’enseignement inclusives et apprentissage en mode hybride : une combinaison pouvant mener à la réussite! Le tableau, 7(5), 1‑2. https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/pratiques-denseignement-inclusives-et-apprentissage-en-mode-hybride-une-combinaison
Mots-clés associés:
EDI, modalités d’encadrement
Personne(s) autrice(s):
France Gravelle
Année de création:
2018
Établissement(s):
GRIIP, Université du Québec à Montréal
Aucun commentaire