Processus d’évaluation des compétences en formation à distance dans une approche collaborative en enseignement supérieur

Interordres
Soutien et accompagnement
Évaluation

Résumé d’une recherche-action-formation collaborative en FAD. La recherche porte sur un processus d’évaluation des compétences en FAD.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Conseiller pédagogique
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Leroux, J., Boyer, M., Corriveau, L. et Nolla, J.M. (2017). Processus d’évaluation des compétences en formation à distance dans une approche collaborative en enseignement supérieur. Université de Sherbrooke. https://eduq.info/xmlui/bitstream/handle/11515/35644/leroux-et-al-colloque-qpes-2017.pdf?sequence=2&isAllowed=y
Mots-clés associés: modalités d'évaluation
Personne(s) autrice(s): Julie Leroux Michel Boyer Lise Corriveau Jean-Marc Nolla
Année de création: 2017
Établissement(s): Université de Sherbrooke

Aucun commentaire