Réflexion pédagogique pour aider l’élaboration d’un plan de cours en prestation virtuelle : les stratégies d’enseignement-apprentissage

Interordres
Soutien et accompagnement
Design pédagogique et enseignement
Plan de cours
Scénarisation et planification

Webinaire sur les stratégies d’enseignement-apprentissage. Objectif : outiller la personne enseignante pour choisir des stratégies d’enseignement-apprentissage qui seront en lien avec les objectifs du cours. Ce webinanire fait partie d’une série de webinaires sur la réflexion pédagogique pour guider l’élaboration d’un plan de cours en prestation virtuelle.

Type de ressource: Webinaire
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo Copyright
Comment citer cette ressource: Dion, M. C. (2020). Réflexion pédagogique pour aider l'élaboration d'un plan de cours en prestation virtuelle : les stratégies d'enseignement-apprentissage [vidéo]. Université du Québec à Chicoutimi. https://uqac.ca.panopto.com/Panopto/Pages/Viewer.aspx?id=65df2e82-3390-4eba-a4d4-abf70135a486
Mots-clés associés: les stratégies d'enseignement-apprentissage, Plan de cours, réflexion pédagogique
Personne(s) autrice(s): Marie-Christine Dion
Année de création: 2020
Établissement(s): Université du Québec à Chicoutimi
Documents associés: Viewer.aspx Viewer.aspx

Aucun commentaire