Réflexion pédagogique pour aider l’élaboration d’un plan de cours en prestation virtuelle : modalité d’encadrement et évaluation

Interordres
Soutien et accompagnement
Plan de cours
Scénarisation et planification

Webinaire sur les modalités d’encadrement et de communication. Objectif : outiller la personne enseignante pour déterminer les modalités d’encadrement des personnes apprenantes et de communication qui leur permettront de garder un lien et de maintenir un contact avec les personnes apprenantes. Ce webinaire fait partie d’une série de webinaires sur la réflexion pédagogique pour guider l’élaboration d’un plan de cours en prestation virtuelle.

Type de ressource: Webinaire
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo Copyright
Comment citer cette ressource: Hébert, A. (2020). Réflexion pédagogique pour aider l'élaboration d'un plan de cours en prestation virtuelle : modalité d'encadrement et évaluation [vidéo]. Université du Québec à Chicoutimi. https://uqac.ca.panopto.com/Panopto/Pages/Viewer.aspx?id=111a6fde-9bd9-4be4-8ec9-abf70135b1d7
Mots-clés associés: modalités d’encadrement, Plan de cours, réflexion pédagogique
Personne(s) autrice(s): Alexandra Hébert
Année de création: 2020
Établissement(s): Université du Québec à Chicoutimi
Documents associés: Viewer.aspx Viewer.aspx

Aucun commentaire