Stratégies d’enseignement-apprentissage adaptées à la prestation virtuelle

Interordres
Soutien et accompagnement
FAD 101
Incontournable

Ensemble de fiches décrivant des stratégies d’enseignement-apprentissage. Chaque stratégie est décrite avec ses aspects pédagogiques et ses intentions pédagogiques.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 20 à 45 min
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY-SA
Comment citer cette ressource: Dion, M. C., Hébert, A. et Noël, É. (2020). Stratégies d’enseignement-apprentissage adaptées à la prestation virtuelle. Université du Québec à Chicoutimi. https://pedagogie.uquebec.ca/sites/default/files/images/lectures-choisies/activites-enseignement-appren-modifie2%20%28ok%29.pdf
Mots-clés associés: FAD 101
Personne(s) autrice(s): Marie-Christine Dion Alexandra Hébert Éric Noël
Année de création: 2020
Établissement(s): Université du Québec à Chicoutimi

Aucun commentaire