Transformation en mode hybride du cours « Soins de plaies » offert au baccalauréat en sciences infirmières à l’UQAR

Universitaire
Soutien et accompagnement
Design pédagogique et enseignement
Expérience apprenante à distance
Outils numériques

Rapport de la transformation en mode hybride du cours de soins de plaies offert à l’UQAR. Cours qui s’inscrit dans une approche par programme et par compétences. Il vise une intégration du numérique dans la formation infirmière.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: de 50 min à 1h30
Public cible: Conseiller pédagogique / personnel enseignant
Contexte d'utilisation: Hybride
Licence: Logo Copyright
Comment citer cette ressource: Gagnon, J. (2022). Transformation en mode hybride du cours « Soins de plaies » offert au baccalauréat en sciences infirmières à l’UQAR. FADIO. https://fadio.net/wp-content/uploads/2022/07/Rapport_Experimentation_Julie_Gagnon.pdf
Mots-clés associés: Moodle, outil d'édition et de diffusion audio et/ou vidéo, outils de communication, outils de visioconférences
Personne(s) autrice(s): Julie Gagnon
Année de création: 2022
Établissement(s): FADIO

Aucun commentaire