Un cadre pour évaluer les programmes en ligne selon le niveau de satisfaction étudiante

Interordres
Recherche
Expérience apprenante à distance
Gestion
Incontournable

Fiche de lecture – Zhou et Rouse (2024). Synthèse de l’article scientifique portant sur l’évaluation des programmes de formation en ligne : Un cadre pour évaluer les programmes en ligne selon le niveau de satisfaction étudiante. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance. (2024). Un cadre pour évaluer les programmes en ligne selon le niveau de satisfaction étudiante. [Fiche de lecture de Evaluating Online Degree Programs Through Student Satisfaction. Online Learning, 28(2), 1-37, par Zhou, Z. et Rouse, S., 2024]. Campus numérique Québec. Licence CC-BY-NC-SA. https://view.genially.com/6696a8010e7954656c4f5b36
Mots-clés associés: motivation et engagement et persévérance, perspectives gestionnaires, profil des personnes apprenantes, réussite des personnes apprenantes
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire