Une étude comparative de l’intention des personnes enseignantes chinoises et américaines en formation à enseigner en ligne basée sur la Théorie du comportement planifié (TCP)

Interordres
Recherche
Développement professionnel
Gestion

Fiche de lecture – Wang (2023). Synthèse de l’article scientifique portant sur l’intention des personnes enseignantes à faire de la FAD : A comparative study of Chinese and American preservice teachers’ intention to teach online based on the Theory of Planned Behavior. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Article ou document texte, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance. (2024). Une étude comparative de l'intention des personnes enseignantes chinoises et américaines en formation à enseigner en ligne basée sur la Théorie du comportement planifié (TCP). [Fiche de lecture de l'article A comparative study of Chinese and American preservice teachers’ intention to teach online based on the Theory of Planned Behavior, par Wang, 2023]. https://view.genially.com/65de2a37eb55d7001506af94/interactive-content-fiche-wang-2023
Mots-clés associés: Développement professionnel, enjeux organisationnels
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire