Une étude qualitative des perceptions des personnes apprenantes de la bienveillance éducative en contexte de formation à distance

Interordres
Recherche

Fiche de lecture – Al-Freih et Robinson (2024). Synthèse de l’article scientifique portant sur les perceptions étudiantes en FAD : A Qualitative Exploration of Students’ Perception of Care When Learning Online: Implications for Online Teaching and Faculty Professional Development. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Article ou document texte, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d'expertise interordres en formation à distance (2024). Une étude qualitative des perceptions des personnes apprenantes de la bienveillance éducative en contexte de formation à distance [Fiche de lecture de l'article A Qualitative Exploration of Students' Perception of Care When Learning Online: Implications for Online Teaching and Faculty Professional Development, par Al-Freih et Robinson, 2024]. https://view.genially.com/66196adb6f67960015b638f7
Mots-clés associés: communication, empathie, motivation et engagement ainsi que persévérance, relation enseignant.e - apprenant.e, relation pédagogique
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2024
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire