Vingt-quatre recommandations pour mieux accompagner les étudiants et étudiantes en situation de handicap en formation à distance

Interordres
Recherche
Encadrement des personnes étudiantes

Article recensant des recommandations formulées par des personnes en situation de handicap. Ces personnes ont obtenu un diplôme en FAD. Les recommandations recueillies à l’issue de l’analyse qualitative s’adressent aux personnes apprenantes, au personnel enseignant et aux services de soutien institutionnel.

Type de ressource: Article ou document texte
Temps d'investissement: 15 min et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Tebourbi, N. (2022). Vingt-quatre recommandations pour mieux accompagner les étudiants et étudiantes en situation de handicap en formation à distance. Pédagogie universitaire, 28. https://pedagogie.uquebec.ca/veille/vingt-quatre-recommandations-pour-mieux-accompagner-les-etudiants-et-etudiantes-en-situation
Mots-clés associés: modalités d’encadrement, relation enseignant.e - apprenant.e
Personne(s) autrice(s): Naïma Tebourbi
Année de création: 2022
Établissement(s): Université du Québec

Aucun commentaire